Avertissement

Avertissement : ce blog est rarement mis à jour. Il sert principalement d'entrepôt pour mes créations et mes petits bricolages. De ce fait, les seules parties qui vaillent la peine d'être visitées sont probablement les pages jeux de rôle perso et aides de jeu.

vendredi 23 mars 2012

Visions du vendredi - semaine 12

Je vais essayer de m'astreindre, chaque vendredi, à poster 10 nouvelles entrées pour l'une des tables de visions. Quand les 3 tables auront atteint 100 lignes (moins si j'abandonne avant), je ferai un petit PDF propre que je mettrai à disposition dans les pages de téléchargement.

Comme on est vendredi, première livraison :

VISIONS : Lieux, tranche 21-30
21 - un village désert envahi par la végétation
22 - un petit kiosque blanc au milieu d'un jardin d'agrément
23 - un étang alimenté par une cascade cristalline
24 - une arène au sol couvert de tâche de sang et de tas d'excréments
25 - une mine à ciel ouvert, avec des parois en gradins
26 - une ville de tentes colorées semblant s'étendre à perte de vue
27 - un cimetière ancien accroché au flanc d'une colline
28 - une cave à vin voûtée, avec des fûts alignés le long d'un des murs
29 - une berge de pierre glissante au bord d'un petit lac souterrain
30 - des catacombes obscures aux parois trouées de niches funéraires

A vendredi prochain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire